La biogéométrie, science des formes harmonisantes

BiogéométrieVoici les deux articles parus en 2012 sur cette une « science de la qualité » qui utilise les fonctions harmonisantes des ondes de compression émises par les diverses formes géométriques. De l’espoir pour les électrosensibles – mais qui n’empêche pas qu’il faille absolument minimiser l’électrosmog plutôt que de se fier à 100 % à des dispositifs de protection.

Une maison qui protège ses habitants : La biogéométrie, développée par l’architecte égyptien Ibrahim Karim, a servi à créer une maison qui canalise l’énergie positive de la Terre. (PDF)

Formes harmonisantes : la biogéométrie, une solution à l’électrosmog? Deux projets pilotes encadrés par la Suisse étonnent. (PDF)

 

Auteur

Dernières publications


Vous aimeriez aussi
Aidez à démystifier le traitement médical des effets nocifs de l’électrosmog
La 5G et l’Internet des objets : témoignage au CRTC
La menace que la 5G pose à la santé humaine
Le plus grand bien du plus grand nombre : une doctrine autorisant des pertes acceptables

1 Response

  1. Bonjour,
    merci de nous faire partager ces PDF !…ayant une approche de la radiesthésie et du monde subtil qui nous entoure, je crée des dessins géométriques par intuitions qui ont une réelle influence sur l’environnement ( mon site ne possède pas tous mes meilleurs dessins ! )…Je souhaiterais vivement être en rapport avec cette personne…
    Merci

Laisser un commentaire