Extrait du livre Zappés d’Ann Louise Gittleman, chapitre 12 Superaliments et assaisonnements antizappage. Merci aux Éditions Le Dauphin Blanc.

« On rapporte que le célèbre scientifique Louis Pasteur, qui découvrit que la maladie était causée par les microbes, a fini par admettre à la fin de sa vie : « Le microbe n’est rien. Le terrain est tout. » Autrement dit, un intérieur sain est votre meilleure protection contre la maladie. Les bons nutriments élèveront une forteresse de santé contre les conséquences néfastes d’une exposition continuelle aux CEM. Vous pouvez améliorer votre bien-être de façon spectaculaire en mangeant des aliments et des assaisonnements antipollution qui calment l’inflammation et contiennent de puissants antioxydants qui freinent le stress oxydatif dans son élan. »

Lire ici le chapitre complet qui détaille pourquoi les artichauts, les asperges, les bleuets et les canneberges sont parmi les 21 aliments les plus efficaces pour vous protéger des micro-ondes des antennes et autres technologies sans-fil.

ANN LOUISE GITTLEMAN est l’auteure d’une trentaine d’ouvrages sur la santé, vendus à plus de 3 millions d’exemplaires au total. Elle a été reconnue comme l’une des 10 meilleurs nutritionnistes aux États-Unis par le Self Magazine et elle s’est mérité une mention d’excellence de l’association American Medical Writers. Elle reçoit en cabinet privé, agit à titre de consultantes pour les hôpitaux et rédige régulièrement des articles pour de magazines. Elle est souvent invitée à des émissions de radio et de télé, notamment Dr. Phil et Good Morning America.

Auteur

Dernières publications


Vous aimeriez aussi
Lecture d’automne (2018)
Comment dormir sur vos deux oreilles
Comment assainir son lieu de vie et de travail
Manger bio n’est pas un luxe

Laisser un commentaire