Les portes doivent résister à tous les aléas de la vie. Par sa construction réinventée, sa conception robuste et sa souplesse d’opération, le système de porte d'entrée Novatech Haute Performance (NHP) constitue la solution parfaite pour votre maison neuve ou vos projets de rénovation.
Cette porte est plus épaisse (2,3 po) et beaucoup plus résistante que tout autre produit classique, offrant une intégrité structurale deux fois plus importante. Elle comprend 2,25 po de polyuréthane (R-15,3) et 30 % plus d’acier, elle est plus sécuritaire et plus difficile à défoncer ou à endommager qu’une porte traditionnelle.
Conçu pour les hivers rigoureux du Québec et inspiré du design des portes européennes, le nouveau système NHP répond à la demande grandissante en matière de consommation écoresponsable, en répondant aux normes Energy Star. Elle est 30 % plus isolée qu’une porte standard, en plus d’être deux fois plus résistante aux infiltrations d’eau. Grâce à son facteur isolant surclassant la concurrence, ce système de porte d’entrée préserve le confort de votre habitation et offre une performance énergétique nettement supérieure ainsi qu’une insonorisation considérable.
« L’uréthane que l’on utilise procure une résistance thermique de 6,81 par pouce et l'ensemble de la porte pleine, composé d’un cadrage de porte générique, des composantes NHP et sans vitrage, est de R-9. Il n’y a pas de ponts thermiques, mais le bois et le plastique sont moins isolants que l’uréthane », explique Normand McKinnon, technicien en design auprès du Groupe Novatech.
Le système NHP est le fruit d’un travail de recherche et de développement minutieux pour lequel tous les aspects techniques ont été pris en compte et bonifiés. Ce produit atteint des sommets inégalés en matière de performance en chantier, en plus d’offrir le confort et l’efficacité énergétique recherchés par les consommateurs. Puisque toutes ses composantes sont conçues pour assurer sa durabilité, vous profiterez d’une tranquillité d’esprit à long terme.
Source : Groupe Novatech