Comment dire non à une proposition d’améliorer le confort de notre petit nid douillet tout en économisant jusqu’à 70% sur les coûts annuels de chauffage ? NON, MAIS !… Il faut être assurément idiot pour dire non et ne pas accepter que le représentant de l’entreprise débarque à la maison pour nous expliquer comment profiter d’une telle aubaine! Enfin, une proposition qui nous offre le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la fermière. Mais le hic, c’est qu’à ce prix là, il faut signer tout de suite, car nos installateurs sont dans le quartier. C’est ce genre d’argument que plusieurs consommateurs déclarent s’être faits dire par les vendeurs de thermopompes, nous rapporte Réal Coallier, coordonnateur des bureaux régionaux à l’Office de protection du consommateur (L’OPC). De plus, quelle est la vraie valeur des garanties de dix ou quinze ans offertes par certains installateurs, quand on sait que la durée de vie de plusieurs entreprises en construction ne dépasse que rarement quelques beaux printemps?
>> Découvrez l'article au complet.
LA THERMOPOMPE : FRISSONS ET SUEURS FROIDES POUR LE PROPRIÉTAIRE
Size : 165.3 kB Format : PDF