Aller au menu principalAller au contenu principal
Lancement officiel du programme JeRénovÉco

Lancement officiel du programme JeRénovÉco

 Écohabitation vient d'officiellement lancer son programme JeRénovÉco (JRE), offrant un accompagnement personnalisé des rénovations écoénergétiques et durables. Si vous voulez remplacer une fournaise au mazout par un système électrique, ce service est gratuit.

En faisant appel au programme JeRénovÉco, vous bénéficiez de 20 ans d'expérience de l’OBNL Écohabitation et vous collaborez avec des entrepreneurs professionnels et certifiés.

Vous serez notamment accompagnés pour élaborer un devis technique précis, trouver un entrepreneur, profiter d'une analyse des soumissions reçues et bénéficier de subventions avantageuses.

Vérifier votre admissibilité en 2min

JeRénovÉco est une nouvelle offre d’accompagnement qui rend la rénovation écoénergétique et écologique accessible et abordable

Étapes pour bénéficier du programme

  1. Inscription et rendez-vous d'introduction : remplissez un court formulaire en ligne. Si vous répondez aux critères, vous recevrez un lien pour la prise d'un premier rendez-vous. 
  2. Développement et envoi du devis : obtenez votre premier rendez-vous de validation et l’émission d’un devis sur mesure.
  3. Rendez-vous de suivi : Obtenez un deuxième rendez-vous lors duquel vous analyserez les soumissions. 
  4. Choix de l’entrepreneur : choisissez un entrepreneur après l’analyse des soumissions reçues. 
  5. Réalisation des travaux : les travaux d'installation d'équipements sont exécutés à votre domicile.
  6. Clôture du projet : validez les travaux via un courriel contenant la facture et les photos du projet. Obtenez les subventions à l'organisme subventionneur, selon l'équipement installé. S'il s'agit d'un remplacement d'un système au mazout, envoyer vos documents à Chauffez Vert ; s'il s'agit de l'installation d'une thermopompe seule, ce serait auprès de LogisVert. 


https://www.ecohabitation.com/actualites/1611/lancement-officiel-du-programme-jerenoveco/

Retour aux articles