
Chers abonnés,
Pour plusieurs d'entre vous, il est temps de renouveller votre abonnement s'il a pris fin avec le numéro d'hiver 2022, paru en décembre, afin de ne pas manquer le numéro du printemps que je suis à vous concocter.
Vous trouverez la date d'échéance de votre abonnement en vous connectant sur maisonsaine.ca/moncompte puis en cliquant sur l'onglet Mon compte qui apparaît dans le coin supérieur gauche de la page, au-dessus de notre logo.
Il nous fait plaisir de vous offrir de vous réabonner à un prix réduit de 10 % par rapport à nos prix habituels, quelle que soit la durée de l'abonnement.
Sachez qu'en vous abonnant pour deux ans (8 numéros) à la version papier du magazine, au coût de 34,25 $ avant taxes, vous économisez 42 % du prix payé en kiosque!
Abonnez-vous dès maintenant dans notre Boutique en ligne, et sélectionnez l'option Début printemps 2022.
Pour obtenir le rabais de 10 %, inscrivez le code de promotion maya22 et cliquez sur Appliquer au moment de procéder au paiement.
Veuillez svp remplir tous les champs afin que nous puissions procéder rapidement à votre réabonnement.
Tous nos abonnements comprennent l'accès à la version numérique (PDF) du magazine ainsi qu'aux articles réservés exclusivement à nos abonnés. Pour accéder à ceux-ci, il suffit également de vous connecter au site et de cliquer sur Mon compte. Vous trouverez l'onglet Mes magazines numériques dans le menu de droite et les articles exclusifs en tapant réservé dans l'engin de recherche (la loupe située dans le coin supérieur droit des pages de notre site Web).
Pour toute question, n'hésitez pas à nous joindre par courriel à l'adresse abonnement@maisonsaine.ca ou par téléphone au 450 745-0609.
Je vous remercie sincèrement de votre confiance.
Cordialement,
André Fauteux, éditeur
Magazine La Maison du 21e siècle
andre@maisonsaine.ca