Dans le cadre de la maîtrise en marketing à l'Université de Sherbrooke, des étudiants réalisent une étude visant à connaître les perceptions des consommatrices et des consommateurs envers l’achat d’une maison. Ce questionnaire vous prendra entre 12 à 15 minutes à compléter.
Prière de répondre à ce sondage au bénéfice du constructeur Novoclimat UrbanÉco Construction avant le dimanche 12 mars : https://fr.surveymonkey.com/r/perception_maison
« Soyez assurés que les informations et données recueillies seront utilisées uniquement dans le cadre de la présente recherche et qu’il ne sera pas possible de vous identifier », explique le professeur Jean-François Guertin, Ph. D., Professeur titulaire et directeur général du Centre Laurent Beaudoin à l'École de gestion de l'Université de Sherbrooke. « L’équipe d’UrbanÉco a accepté de faire tirer 20 cartes de crédit prépayées d'une valeur de 50 $ parmi pour les participants qui auront complété le sondage. Le bon de participation se trouve à la fin du questionnaire. Bonne chance! »