Compteurs intelligents : une famille complète alitée

Six compteurs à radiofréquences sont installés dans la cuisine de la famille Lepage.

Quand Hydro-Québec l’avisa que les six compteurs analogiques — ceux de ses cinq voisins et le sien — installés dans sa cuisine seraient remplacés par des compteurs numériques sans fil, Pierre Lepage était content. Les données concernant sa consommation électrique seraient désormais transmises à la société d’État par ondes radio: «Grâce à la lecture à distance, je n’aurai plus à remplir de cartes d’autorelève », s’est-il dit.

Aujourd’hui, M. Lepage regrette d’avoir accepté cette installation car il accuse les micro-ondes de 900 mégahertz pulsées 24 heures sur 24 par ces compteurs de nuire sérieusement à la santé de sa famille.

Pour lire le texte intégral,  :

Compteurs intelligents : une famille complète alitée
Size : 1.4 MB Format : PDF

 

 

Auteur

Dernières publications


Vous aimeriez aussi
Maisons écologiques : la France innove encore
L’électrosensibilité, une bénédiction déguisée pour l’humanité?
Comment assainir son lieu de vie et de travail
Réseau 5G et internet des objets : un cheval de Troie

2 Responses

  1. J’ai lue l’article au complet dans la revue papier, j’ai quelque commentaire.
    1- Normalement les radios modernes utilisent juste la puissance nécessaire pour parler a la prochaine radio. Mettre du papier d’aluminium fait juste forcer la radio a émettre pour fort. Le résultats final est le même niveau d’émission.
    2- Le papier d’aluminium n’est pas un bon coupe onde. il est très perméable au onde radio. Le cuivre et l’acier sont meilleurs.
    3- Les Cellulaires, les WIFI et les téléphones sans fils même s’ils ne sont pas utilisés, émettre en permanence des paquets de données pour identifiées. Presque personne n’a jamais parler de problème avant

    J’aime bien votre revue, j’ai même déjà contribué dedans, mais j’aimerais que l’analyse soit un peu plus profonde et moins partielle

    Merci

    1. Totemdemer

      Pour vous répondre de façon réaliste : prenez vous un bon compteur HQ de nouvelle génération, placez vous dans un rayon de 1 m pendant plusieurs heures, a plusieurs jours. Et venez ensuite nous chanter votre chanson de la partialité . Peut être serez vous moins arrogant et plus a l’écoute des autres.
      Un Electro sensible

Laisser un commentaire