Pour la santé environnementale des enfants

enfantsLa Maison du 21e siècle lance aujourd’hui une campagne de sociofinancement de conférences exclusives sur la santé environnementale. Aidez-nous à financer la venue de conférenciers vedettes dont la Dre Riina Bray, directrice médicale de l’Environmental Health Clinic (EHC) de l’Ontario, le 13 août prochain dans le cadre de la foire Projet Écosphère Montréal. Titre de sa conférence : Essais et tendances en matière de soins aux patients atteints d’hypersensibilités électromagnétiques offerts à l’EHC.

Nous souhaitons aussi inviter notamment  la Dre Annie Sasco, directrice de l’équipe d’épidémiologie pour la prévention du cancer-Inserm à la faculté de médecine de l’Université Victor-Segalen de Bordeaux-II, en France.

Votre contribution vous donnera droit à l’une de diverses récompenses, d’un abonnement au magazine à des produits de soins corporels et d’entretien domestiques Druide d’une valeur de 200 $, en passant par notre CD d’archives (1994-2013), nos divers DVD ou l’accès à une formation sur les maisons saines ou les maisons solaires.

Lire tous les détails sur le site québécois http://haricot.ca/project/sante-environnementale-enfants.

Merci de votre soutien!

Vous aimeriez aussi
Scientist replies to Quebec opinion on RF health impacts
Une pédiatre pas comme les autres
Cellulaire et cancer : prudence, dit l’Académie américaine des pédiatres
L’hypersensibilité aux ondes n’est pas plus une maladie que la rousseur

Laisser un commentaire