Témoignage – Comment la shungite soulage l’hypersensibilité

Dianne Breton

Voici comment j’ai finalement réussi à alléger mes hypersensibilités environnementales après plusieurs années d’inconforts et de perturbations.

J’étais très fragile aux odeurs, autant les parfums que les fleurs en été, j’avais des allergies aux animaux : chats, chiens, chevaux… J’avais des ressentis inconfortables lorsque je passais sous les lignes à haute tension sur l’autoroute. J’étais très émotive à propos de tout et de rien.

C’est en 2017 que j’ai connu la compagnie Alliance Anti-Âge et que j’ai eu un espoir inespéré. J’ai fait l’expérience d’une séance de mieux-être de 30 minutes, qui consiste à être étendue sur un matelas de Shungite Excellium de 30 pochettes avec un matelas de 10 pochettes sur soi, une sphère de shungite de 10 cm dans chaque main et une de 15 cm au niveau de la tête. J’ai eu de la difficulté à faire les 30 minutes. Je ressentais un inconfort que je ne pouvais nommer. Une sorte de trop-plein. Le représentant m’a assurée qu’il était normal de ressentir du mouvement à l’intérieur de son corps, étant donné que la molécule de carbone 60 (C60) de la shungite tourne à 20 milliards de tours à la seconde vers la droite. La puissance de sa torsion dans le sens des aiguilles d’une montre, qui caractérise les molécules vivantes, neutralise la torsion antihoraire caractérisant les ondes artificielles nocives.

Le lendemain j’ai ressenti beaucoup de colère, un peu comme lorsque je faisais une crise d’hypoglycémie après avoir mangé ce qui m’était interdit, avant de connaître vraiment ce que représentait cette maladie.

En analysant ce qui s’était passé avec cette grande puissance, ainsi que les témoignages que j’ai lus de gens qui vivaient avec l’hypersensibilité, j’espérais et je voulais bien croire que cette pierre pourrait me rendre la vie plus supportable. Alors j’ai décidé d’aller de l’avant en commandant une sphère de Shungite Excellium de 15 cm, ainsi que des pierres pour l’eau, de la poudre de shungite, des pastilles pour mon cellulaire et une pochette de 200 g.

À la réception de ma commande, le même processus a recommencé. Aussitôt que la commande a franchi le seuil de porte, j’ai ressenti un bouleversement intérieur et de la colère monter. L’hypersensibilité me faisait réagir sur le champ, avant même que je ne conscientise ce qui se passait.

J’avais mis la sphère de 15 cm dans ma chambre. Pas la meilleure idée pour débuter… Sous les conseils du représentant, j’ai tout essayé : je l’ai mise dans l’autre chambre, dans le salon, dans la salle à manger, rien à faire, la colère me collait aux fesses !

La patience n’est pas ma qualité première, alors je me suis assise devant la sphère et je lui ai dit : « J’ai choisi de t’acheter pour une raison de bien-être, tu es ici pour rester. Je vais m’adapter à toi et de ton coté tu vas te syntoniser à moi. » Vous savez, tout est énergie, alors j’ai tenté le coup. Et vous savez quoi ? Ça a fonctionné ! Terminé les épisodes de colère !

Comme j’allais de mieux en mieux, je me suis procuré un matelas de Shungite Excellium pour continuer mon expérience, afin de retrouver une santé optimale et diminuer mes réactions excessives. Pour mon adaptation, heureusement qu’on m’avait avertie de cette possibilité, j’ai fait des cauchemars pendant environ une semaine. Le temps que mon corps libère ce qu’il avait à nettoyer et que je m’adapte. Maintenant, mes nuits sont calmes et paisibles. 

Je prends aussi des bains de shungite deux fois par semaine. La première fois, j’ai juste eu le temps d’appuyer ma tête sur le coussin de bain, puis je me suis réveillée une heure trente plus tard. Je suis allée me coucher et j’ai dormi comme un bébé, puis je me suis réveillée en grande forme. 

J’oublie parfois que mon hypersensibilité me joue des tours. J’ai pris de l’huile fullerènisée avec de la shungite, les trois quarts d’une cuillère à soupe. J’ai eu droit à une acuité mentale jamais vécue jusque-là, j’ai ressenti des douleurs dans mon corps de blessures passées, une quinte d’euphorie, et j’en passe… Ce soir-là, je suis littéralement tombée dans mon lit, j’ai eu droit à un sommeil profond et récupérateur comme je n’avais pas eu depuis des années. 

Ce que j’ai réalisé avec le temps, c’est que j’étais de plus en plus entourée et bombardée d’ondes de toutes sortes venant de l’ordinateur, du Wi-Fi, des cellulaires … Donc, si je voulais me protéger adéquatement et avoir un résultat optimal, je devais utiliser la quantité suffisante de Shungite Excellium pour contrer la masse de nuisance qui était là. Les émissions Wi-Fi sont de plus en plus fortes, les ordinateurs sont beaucoup plus performants qu’avant, même chose pour les cellulaires, alors en ce qui me concerne en étant hypersensible, c’est avec des quantités de shungite importantes que je suis arrivée à me protéger adéquatement. J’ai donc fait l’acquisition d’une ceinture deux pochettes ainsi que d’une sphère de 20 cm afin de me protéger des ondes nocives.

Aujourd’hui, mes allergies aux poils d’animaux ont diminué considérablement. Pour moi, c’est un changement appréciable parce que je suis une amoureuse du règne animal. En ce qui concerne les odeurs, il m’arrive de ressentir un inconfort mais, ça ne déclenche plus d’allergies violentes.

J’ai remarqué aussi que mon corps ne réagit plus lorsque je passe sous les lignes à haute tension. Je me sens plus fonctionnelle, présente à moi-même, capable de gérer mes émotions au lieu de me sentir engloutie.

En terminant, selon mon expérience en tant que personne hypersensible, je vous dirais qu’il est important d’y aller progressivement et de garder en mémoire que pour un résultat maximal, vous devez avoir la quantité suffisante de shungite. Et que plus cette quantité est grande, plus il est normal de ressentir un inconfort intérieur initial, mais heureusement de courte durée. La shungite est là pour maximiser ce qui est vivant, elle est votre alliée! C’est en échangeant avec d’autres que j’ai réalisé que plusieurs personnes qui ne sont pas hypersensibles supportent très bien sa grande puissance dès le début.

Dianne Breton

Auteur

Dernières publications


Vous aimeriez aussi
Lectures de printemps (2021)
La bigénération, une folie ou une façon de vivre?
5G : attendez-vous à des problèmes de peau et de santé généraux
Lectures d’hiver (2021)

Laisser un commentaire