« Insomnie, maux de tête, nausée, anxiété, confusion, irritabilité excessive, fatigue extrême, hypertension artérielle et vertiges. Ces symptômes s’intensifient si je passe trop de temps près du nouveau compteur “intelligent”. »
Pierre (nom fictif utilisé à sa demande pour protéger son identité) est abonné à la Maison du 21e siècle. Il nous a contacté au printemps dernier après avoir développé ces symptômes neurologiques classiques de l’hypersensibilité électromagnétique. Il soupçonne les micro-ondes pulsées traversant les murs qui sont émises par son nouveau compteur électronique qui permet la lecture à distance — sans fil — de la consommation électrique. « Tout a commencé il y a trois semaines, et j’ai appris qu’Hydro-Québec a installé ce nouveau compteur sur ma maison il y a environ trois semaines. Je n’avais jamais ressenti de tels symptômes auparavant. »
>> Découvrez l’article au complet
Auteur
Dernières publications
- De l’irradiation de l’ambassade américaine de Moscou à la 5G : les mêmes mensonges - 10 juin 2020
- Quel chauffage est l’idéal? - 4 septembre 2019
- Hydro offre une tarification de pointe - 29 août 2019
- Un écorefuge passif et autonome, certifié LEED Platine (Réservé) - 27 août 2019
Bonjour,
Vu tous les dégâts occasionnés entre autre par les compteurs intelligents dans votre beau pays, il y a de quoi s’angoisser pour la France, ou la généralisation de ces compteurs a été voté récemment…
D’autant plus que je suis géobiologue…
Bravo pour vos travaux et votre résistance.
Cordialement
J-P Malgoire
http://www.ateliers-habitatvivant.fr
En France, vos compteurs communiquent avec des radiofréquences envoyées sur le courant porteur 50 Hz du câblage domestique, ce qui est nocif, mais moins je crois que par la voie des airs comme chez nous, ce qui rend beaucoup de gens malades.
Merci de votre appréciation et meilleures salutations
Bonjour, je suis inquiète sur les effets indésirables et les dangers que peuvent provoquer les compteurs électriques en particulier. Je viens d emmenager dans un logement ou un très vieux compteur est installé à côté de mon lit, moins de 2 M de ma tête…!! Outre le son gênant de la roue électrique qui tourne j aimerai connaître les conséquences que peuvent engendrer ce genre de chose, sur le sommeil, le moral, le corps…et comment éviter la propagation du champ magnétique ?? Le propriétaire à placé une boîte en bois dessus en ajoutant du papier isolation phonique.. Le compteur est cependant au norme. Dois je prévoir me pas rester longtemps dans ce logement ? Merci d avance pour votre réponse, j aimerai connaître les symptômes auquels je dois faire attention… Julie