70 solutions préventives pour un bébé en santé (réservé)

C’est le rêve de tous ceux et celles qui veulent fonder une famille : que leurs enfants soient en bonne santé. Malheureusement, selon Santé Canada, « près de 16 % des couples canadiens (ou un sur six) sont touchés par l’infertilité. Ce nombre a doublé depuis les années 1980 ». Et 54 % des enfants ont une maladie chronique (traitée depuis plus d’un an), si l’on inclut l’obésité liée au diabète, les problèmes respiratoires, neurologiques, digestifs, cardiaques, etc., contre 15 % il y a quelques décennies, selon l’organisme américain Epidemic Answers.

Dans notre environnement si pollué, tous les êtres vivants sont affectés par les produits chimiques et l’électrosmog qui nuisent au bon développement optimal du cerveau ainsi qu’au bon fonctionnement du corps, réduisant considérablement son immunité.

La bonne nouvelle, c’est que la littérature scientifique et l’expérience de millions de parents et d’enfants partout dans le monde ont démontré que la plupart des problèmes de santé peuvent être prévenus, atténués ou même renversés en dépolluant l’environnement et en adoptant de saines habitudes de vie.

 

Cet article est réservé à nos abonnés !

Vous-voulez lire la suite ?

Connectez-vous!Abonnez-vous!
Si vous êtes déjà abonné, simplement vous connecter.

Auteur

Dernières publications


Vous aimeriez aussi
Bientôt dans une bibliothèque près de chez vous
En kiosque : hiver 2020
Ce qu’il faut savoir au sujet de la 5G
La dissimulation par l’OMS qui nous coûte la Terre

Laisser un commentaire