C’est le rêve de tous ceux et celles qui veulent fonder une famille : que leurs enfants soient en bonne santé. Malheureusement, selon Santé Canada, « près de 16 % des couples canadiens (ou un sur six) sont touchés par l’infertilité. Ce nombre a doublé depuis les années 1980 ». Et 54 % des enfants ont une maladie chronique (traitée depuis plus d’un an), si l’on inclut l’obésité liée au diabète, les problèmes respiratoires, neurologiques, digestifs, cardiaques, etc., contre 15 % il y a quelques décennies, selon l’organisme américain Epidemic Answers.
Dans notre environnement si pollué, tous les êtres vivants sont affectés par les produits chimiques et l’électrosmog qui nuisent au bon développement optimal du cerveau ainsi qu’au bon fonctionnement du corps, réduisant considérablement son immunité.
La bonne nouvelle, c’est que la littérature scientifique et l’expérience de millions de parents et d’enfants partout dans le monde ont démontré que la plupart des problèmes de santé peuvent être prévenus, atténués ou même renversés en dépolluant l’environnement et en adoptant de saines habitudes de vie.
Cet article est réservé à nos abonnés !
Vous-voulez lire la suite ?
Auteur
Dernières publications
- Innovation : des murs et fondations en béton chaux-chanvre projeté (réservé) - 1 mars 2021
- Belvedair et Benoit Lavigueur volent de leurs propres ailes - 28 février 2021
- La vie intergénérationnelle à Cohabitat Québec - 24 février 2021
- Lectures d’hiver (2021) - 11 décembre 2020