Toiture métallique – comment la choisir (Réservé)

Traduit de https://consulting.prsroofing.ca/2017/03/23/metal-roofing-how-to-choose/

Les toits métalliques offrent la meilleure valeur à long terme pour la plupart des propriétaires, à condition qu’ils soient correctement choisis et correctement installés. Ils doivent également être considérés comme faisant partie du système de toiture global, qui comprend tout, du gyproc du plafond vers l’extérieur jusqu’à la couverture du toit (c.-à-d. pare-vapeur et pare-air, isolation, ventilation, conception et structure du support, canalisation d’eau et intégration avec le reste de l’enveloppe du logement).

J’ai un système de toit en métal sur ma propre maison depuis 18 ans et j’installerai un système de métal approprié pour chaque parent et ami qui me le demandera, car il offre le meilleur rapport qualité-prix, les meilleures performances, la meilleure maintenabilité et le meilleur attrait.

Cependant, nous avons également dû retirer ou réparer de nombreux systèmes de toiture en métal parce que les vendeurs et les propriétaires n’ont pas pris en compte les nombreux aspects de ces systèmes qu’un bon installateur expérimenté auraient (ou auraient dû prendre) en compte. Il existe de nombreuses entreprises qui vendent des toitures métalliques. Il n’y en a que quelques-unes qui le font très bien.

 

Cet article est réservé à nos abonnés !

Vous-voulez lire la suite ?

Connectez-vous!Abonnez-vous!
Si vous êtes déjà abonné, simplement vous connecter.

Auteur

Dernières publications


Vous aimeriez aussi
Bardeaux d’asphalte : comment éviter les désastres (Réservé)
COVID-19 : anatomie d’une crise sanitaire
La maison-conteneur, bonne ou mauvaise idée? (réservé)
Les pratiques d’excellence des écoentrepreneurs (réservé)

Laisser un commentaire