Enfin un détecteur de micro-ondes précis et accessible

Conçu et fabriqué en Ontario par Safe Living Technologies (SLT) avec une antenne spéciale, un logiciel et des composantes électroniques dernier cri, le nouveau détecteur de radiofréquences (RF)/micro-ondes Safe and Sound mesure de façon très précise les fréquences de 200 mégahertz (MHz) à 8 gigahertz (GHz). Des tests effectués à l’Université de Waterloo auraient confirmé qu’il est plus précis au-delà de 3 GHz que les autres appareils grand public qui peuvent donner un faux sentiment de sécurité en sous-estimant l’exposition aux micro-ondes soupçonnées cancérogènes, notamment du Wi-Fi 5 GHz, relate le propriétaire de SLT, Rob Metzinger.

Cet appareil compact, qui ne coûte que 191 $, est simple d’utilisation : ses voyants lumineux colorés sont basés sur les directives d’exposition aux RF recommandées dans les chambres par l’Institut international de bau-biologie. L’idéal est de dormir dans une zone où le voyant vert clignote (exposition la plus faible). L’appareil émet également des sons qui permettent de reconnaître la signature typique de diverses sources de micro-ondes (antenne cellulaire, téléphone cellulaire ou sans fil, routeur 2,4 ou 5 GHz, compteur intelligent, moniteur pour bébé, radar d’aéroport, dispositif Bluetooth, four à micro-ondes qui fuit, etc.). Il utilise deux batteries AAA bonnes pour 8 à 12 heures d’utilisation selon que l’on utilise ou non la fonction sonore.

 SLT planche également sur un modèle professionnel qui affichera les lectures numériques sur un écran digital à cristaux liquides et permettra l’enregistrement et la géolocalisation des données.

J’ai demandé à mon réseau de bau-biologistes nord-américains ce qu’ils en pensent. Voici les témoignages de deux de ces consultants en bâtiments sains.

« J’ai testé ce nouveau détecteur et l’ai comparé à de l’équipement très professionnel. C’est un excellent instrument qui répond de façon très précise. J’ai bien hâte au prochain modèle. » – Robert Steller, breathingeasy.net, Thornbury, Ontario

« C’est un excellent détecteur. Je le garde sur mon tableau de bord ou ma poche partout où je vais. C’est le plus facile à utiliser pour mes clients. Excellente définition sonore pour identifier les sources, comparativement aux autres appareils. » – Eric Windheim, WindheimEMFSolutions.com, Sacramento, Californie

Commander via slt.co ou em3e.com 450 436-1304

Auteur

Dernières publications


Vous aimeriez aussi
Un artiste à la rescousse des électrohypersensibles
Premier retrait d’un cellulaire hors norme au Canada
Phonegate : des médecins demandent le retrait de millions de cellulaires
Un futur sans-fil 5G

Laisser un commentaire