Wi-Fi dans les écoles: problèmes cardiaques et neurologiques

bebe four

Source: Tanya Doyon, chiropraticienne

Électrosmog en bref

Le cardiologue Stephen Sinatra et des parents affirment que le Wi-Fi dans les écoles cause des problèmes cardiaques et neurologiques chez certains enfants. Enquête de Global TV.

• Une vidéo rassurante de Santé Canada sur la sécurité du Wi-Fi présente un chercheur de l’Université d’Ottawa, Daniel Krewski, financé par l’industrie du sans fil (Canadian Wireless Telecommunications Association).

• Transcription de cette entrevue

• Souvent cité par Monique Beausoleil de l’Institut national de santé publique, le psychologue britannique James Rubin, dont les études concluent que l’électrosensibilité est psychosomatique, est aussi financé par l’industrie.

• La confédération des conseils consultatifs parentaux de la Colombie-Britannique recommande des interrupteurs permettant d’éteindre les routeurs Wi-Fi et d’adopter un protocole pour l’usage des appareils sans fil dans les écoles.

• Le syndicat des enseignants catholiques ontariens recommande de débrancher le Wi-Fi dans les écoles

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Auteur

Dernières publications


Vous aimeriez aussi
Cinq projets de lois sur les radiations du sans fil au Massachusetts
L’informatique à faible électrosmog
L’OMS recommande d’éviter les ondes non ionisantes (sic)
Un nouveau paradigme dans la science des champs électromagnétiques

2 Responses

  1. Suzanne Aylwin

    Et à la maison….ont-ils grandi avec le Wi-Fi? Je suis bien d’accord sur les torts que les ondes peuvent nous occasionner mais il faut être conséquent. Si nous voulons changer des choses il faut commencer par le faire chez soi.

Laisser un commentaire