nurseryComment transformer votre chambre ou la pouponnière en sanctuaire, quels sont les réels effets des champs électromagnétiques et comment s’en protéger, les bienfaits des murs qui « respirent », quels matériaux et produits nettoyants sont les plus sains, une conférence du Dr WJ Rea, pionnier de la médecine de l’environnement Dr WJ Rea, etc. : l’on peut découvrir tout cela et plus encore dans les vidéos YouTube de l’Institute for Bau-Biology and Ecology (IBE). Une belle introduction à la bioconstruction par mes amis bau-biologistes qui enseignent cette science allemande depuis 25 ans en Amérique du Nord.

Détails : http://www.youtube.com/user/ibecheckads

Voir aussi le blogue de l’IBE, son site Web, et notre dossier du printemps 2007 sur l’architecte bau-biologiste Paula Baker-Laporte qui nous a accueilli chez elle à Santa Fe, Nouveau-Mexique, complété par un article sur les principes de la Bau-biologie.

Enfin, ne manquez pas cet article récent sur le fondateur de l’IBE, Helmut Ziehe, signé par la bau-biologiste québécoise Ginette Dupuy, auteure du livre Habitat sain et écologique.

Auteur

Dernières publications


Vous aimeriez aussi
Medical experts featured at upcoming electrohypersensitivity conference
Une conférence sur l’électrohypersensibilité truffée de sommités médicales
Le Royaume-Uni et l’Allemagne inspirent nos cousins français
Des tonnes de vidéos

Laisser un commentaire