nurseryComment transformer votre chambre ou la pouponnière en sanctuaire, quels sont les réels effets des champs électromagnétiques et comment s’en protéger, les bienfaits des murs qui « respirent », quels matériaux et produits nettoyants sont les plus sains, une conférence du Dr WJ Rea, pionnier de la médecine de l’environnement Dr WJ Rea, etc. : l’on peut découvrir tout cela et plus encore dans les vidéos YouTube de l’Institute for Bau-Biology and Ecology (IBE). Une belle introduction à la bioconstruction par mes amis bau-biologistes qui enseignent cette science allemande depuis 25 ans en Amérique du Nord.

Détails : http://www.youtube.com/user/ibecheckads

Voir aussi le blogue de l’IBE, son site Web, et notre dossier du printemps 2007 sur l’architecte bau-biologiste Paula Baker-Laporte qui nous a accueilli chez elle à Santa Fe, Nouveau-Mexique, complété par un article sur les principes de la Bau-biologie.

Enfin, ne manquez pas cet article récent sur le fondateur de l’IBE, Helmut Ziehe, signé par la bau-biologiste québécoise Ginette Dupuy, auteure du livre Habitat sain et écologique.

Auteur

Dernières publications


Vous aimeriez aussi
Maison saine, famille saine
Le mur qui respire : mythes et réalités
Bilan du séminaire Building Biology 213
Journal d’une électrosensible : les études de provocation sont-elles conçues pour ne rien trouver?

Laisser un commentaire