Martin Holladay, rédacteur en chef de greenbuildingadvisor.com

Martin Holladay, rédacteur en chef de greenbuildingadvisor.com

Plusieurs d’entre vous attendent impatiemment de pouvoir acheter la vidéo de la conférence de Martin Holladay, sur les maisons écosolaires abordables, captée à l’Université de Montréal le 25 avril dernier. Sachez qu’elle sera bientôt vendue sur maisonsaine.ca. Il nous reste seulement à finaliser l’interface de paiement.

De plus, nous vous offrirons bientôt d’acheter la vidéo de la micro-conférence (en anglais) sur l’électrohypersensibilité que nous avons captée à l’Université McGill le 6 juin. Le physicien Paul Héroux, directeur du programme de médecine du travail de cette université, y présentait le résultat de ses travaux révélant comment les champs magnétiques favorisent l’apparition de maladies comme le cancer et le diabète.

Ses invités étaient :
• Dr David O. Carpenter, directeur de l’Institut for Health and the Environment (Université d’Albany, New York) et coéditeur du rapport BioInitiative, qui a présenté un historique de l’électrohypersensibilité;

Le Dr Dominique Belpomme traite la plus importante série mondiale d'électrohypersensibles, soit plus de 1 000 patients. (www.artac.info)

Le Dr Dominique Belpomme traite la plus importante série mondiale d’électrohypersensibles, soit plus de 1 000 patients. (www.artac.info)

• Dr Dominique Bellepomme, président de l’Association pour la recherche thérapeutique anti-cancéreuse et de l’Institut européen de recherche sur le cancer et l’environnement, qui a présenté ses travaux en cours portant sur plus de mille patients atteints d’intolérance électromagnétique;

• et la toxicologue Magda Havas, professeure d’études environnementales  et de ressources à l’Université Trent (Ontario), qui a présenté ce que les études de provocation et de rémédiation nous apprennent au sujet de l’électrohypersensibilité.

Cette vidéo comprendra aussi des entrevues avec certains de ces conférenciers et avec des scientifiques qui ont assisté à leur micro-conférence. Vous pourrez soit la visionner en ligne ou la commander sur DVD.

À très bientôt donc! 

 

 

Auteur

Dernières publications


Vous aimeriez aussi
Un artiste à la rescousse des électrohypersensibles
Percée majeure dans le diagnostic de l’électrohypersensibilité
Journal d’une électrosensible : les études de provocation sont-elles conçues pour ne rien trouver?
En kiosque : automne 2016

Laisser un commentaire