Champs électromagnétiques en nos demeures, trucs et astuces

Champs électromagnétiques en nos demeures, trucs et astuces

 

Conférences Foire Écosphère Montréal, 13 août 2016 :

Champs électromagnétiques en nos demeures : trucs et astuces d’atténuation, avec Stéphane Bélainsky, président de 3E

 

Les ondes électromagnétiques artificielles ont envahi nos corps et nos écosphères; c’est un fait scientifique. Les expositions sont maintenant des milliards de fois plus importantes que ce que la nature nous offre depuis des millénaires. Stéphane Bélainsky est technicien en hygiène électromagnétique depuis plus de dix ans.

Ancien technicien en entretien d’avion et d’hélicoptère, Stéphane est bachelier en gestion des opérations agrémentées d’un long cheminement professionnel et éducatif incluant la biologie, la neuroscience, l’électricité et la métrologie des champs électromagnétiques. Il est aujourd’hui en mesure de nous faire profiter de plus de 10 années d’expérience sur le terrain et de nous partager son expertise liée à cette nouvelle profession moderne qu’est l’hygiène électromagnétique.

Conférencier et vulgarisateur populaire, il possède une vue pratique, technologique, scientifique et actuelle du sujet ainsi que de la réalité des personnes plus sensibles aux expositions électromagnétiques.

Il dirige Expertise Électromagnétique Environnementale 3E, première entreprise québécoise et indépendante offrant un ensemble de services de métrologie, de diagnostic et d’atténuation des champs électromagnétiques.

 

Vous aimeriez aussi
Les réseaux municipaux de fibre optique seraient le futur, dit un expert en domotique
L’informatique à faible électrosmog
Le radon tuerait trois fois plus que les accidents routiers
Électrosmog : la ministre de la Santé trompée par ses fonctionnaires?

Laisser un commentaire