Magog accueille la 11e Foire ÉCOSPHÈRE de l’Estrie

Magog accueille la 11e Foire ÉCOSPHÈRE de l’Estrie

 

La Foire ÉCOSPHÈRE des Cantons-de-l’Est se transporte cette année du côté de Magog. L’évènement aura lieu les 24 et 25 septembre au coin de la rue Cabana et de la Route 112, en collaboration avec la Ville de Magog.

Au menu : ateliers créatifs et culinaires, exposition artistique, essais routiers de véhicules électriques, projection de documentaires, musique, animation et bien d’autres.

À ne pas manquer : la Soirée des Sages, le 24 septembre à 19 h, avec Claude Béland, Roméo Bouchard, Renée Frappier et Pierre Jasmin. Plus tard en soirée, l’auteur-compositeur-interprète Mathieu Lippé offrira un spectacle aux visiteurs de la Foire.

Avec plus de 100 exposants et 30 conférenciers, la Foire ÉCOSPHÈRE des Cantons-de-l’Est réunira sous un même toit des spécialistes et des intervenants qui œuvrent pour notre santé et celle de notre planète.

Chaque année, plus de 5 000 visiteurs fréquentent la Foire ÉCOSPHÈRE des Cantons-de-l’Est pour se renseigner sur l’alimentation bio, la santé, l’art recyclé, les organismes de conservation et communautaires en environnement, la construction écologique et les technologies vertes. Ils pourront y découvrir également de nouvelles technologies grâce à des essais routiers, des constructions écologiques, ainsi que la présentation de la nouvelle toilette compostable québécoise.

Pour en savoir plus et consulter la programmation complète, visitez le www.FoireECOSPHERE.org ou facebook.com/projetecosphere.

Auteur

Dernières publications


Vous aimeriez aussi
En vedette au prochain salon Expo Habitation (8-11 février au Stade olympique)
Cinq projets de lois sur les radiations du sans fil au Massachusetts
5G : la santé publique est teintée d’exemples où les intérêts économiques ont primé
Téléchargez gratuitement nos numéros parus de 1994 à 1996

Laisser un commentaire

Oui Non