spa-eastman.com

Courez la chance de gagner un séjour en pleine nature au Spa Eastman ou au Domaine Nouvelle France en remplissant notre sondage!

Dans le cadre du 25e anniversaire du magazine La Maison du 21e siècle, nous vous invitons à remplir un sondage qui nous permettra de mieux cibler vos intérêts. Ainsi vous serez automatiquement inscrit pour courir la chance de remporter l’un de ces deux prix :

1er prix
Un forfait Spa de destination de trois nuits pour deux personnes au Spa Eastman (Cantons-de-l’Est)

Comprend l’hébergement en chambre supérieure avec foyer, trois repas de fine Cuisine Tonique par jour, une session de NeuroSpa et de pressothérapie par personne, accès aux bains nordiques, aux activités et aux conférences sur le bien-être, au gymnase et à 15 km de sentiers en forêt. Une valeur totale de 1 978 $. Plus de détails sur le site du Spa Eastman.

sidomainenouvellefrance.com

2e prix

Un séjour de deux nuits au Domaine Nouvelle France (Laurentides)

Séjour dans le chalet supérieur l’Hirondelle* pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes, au bord du petit lac L’Hirondelle, à Wentworth-Nord. Chalet en pin entièrement équipé, poêle à bois, cuisine et deux salles de bains complètes, quatre chambres avec lits Queen et literie, télé satellite, internet. Kayaks fournis, sentiers pédestres dans un boisé mature protégé, nombreuses activités quatre saisons, patinoire et services essentiels à proximité. Une valeur totale de 850 $. Plus de détails sur le site du Domaine Nouvelle France.
* Selon la disponibilité

Règlements : Concours en vigueur le 14 décembre 2018 et se terminant le 8 mars 2019 à 23h. Ouvert aux citoyens canadiens d’au moins 18 ans. Les noms des gagnants seront tirés au hasard parmi les répondants à notre sondage le 15 mars 2019 à 14h par Kioza Concept Design au 3710, rue de l’Aubergiste, Sainte-Adèle Qc J8B 3G6. Les gagnants seront avisés via leur adresse courriel inscrite au sondage.

Le personnel et les fournisseurs des Éditions du 21e siècle ne peuvent pas participer à ce concours.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie es alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Pour vous inscrire, simplement remplir notre sondage ici.

 

Auteur

Dernières publications


Vous aimeriez aussi
Souvenirs de 1994 à 2000 : fin de millénaire palpitante
En kiosque : 25e anniversaire (hiver 2019)
Des tonnes de vidéos
Lectures d’été (2018)

Laisser un commentaire